Montpelliérien – Les photos de Gwlad & Koinkoin

Si vous aimez bien ce que fait Gwlad, elle a un site à elle. Si vous aimez bien ce que fait Koinkoin, eh ben touchez-vous, il n’a rien sur internet. En attendant, voici toutes leurs photos pour le blog sur une seule page, sans les gros pavés de texte qui gâchent tout au milieu. Pour l’instant j’ai pas trouvé de manière élégante d’indiquer lesquelles sont de Gwlad et lesquelles sont de Koinkoin, alors je mets une légende, mais bof.

Naviguez de haut en bas de cette page pour remonter le temps ou de bas en haut pour voir toutes les photos dans l’ordre de leur publication sur Montpelliérien.


Bonus – photo de Koinkoin prise à pour Montpelliérien et utilisée sur le premier article d’écrivouilleur.fr pour fêter les un an (avec un peu de retard) du jour où il a neigé sur Montpellier :


Gwlad – Série « c’est pas de la nostalgie, c’est du soulagement » (rue Rondelet / impasse Louis Armstrong / rue du Pont de Lavérune / avenue de la Recambale / avenue des Garrats)


Gwlad – Série « pièces manquantes » (espace Pitot)


Gwlad – Série « passion boutiques fermées » (galerie du Triangle)


Gwlad – Série « avenue de Maurin »



Gwlad – Série « affiches » (rue Marceau / rue du Faubourg du Courreau / rue Saint-Guilhem / avenue Georges Clemenceau / boulevard du Jeu de Paume / rue Catalan)



Gwlad – Série « bleu Montpellier » (Odysseum / rue du Grand Saint-Jean)


Toutes les photos de Montpellier sous la neige par Gwlad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *