#260 – Lyonniais #085 – Décret du 24 mars 2019

Décret du 24 mars 2019 : Ce blog ne sera désormais plus tenu quotidiennement, mais seulement quand j’en ressentirai l’envie.

Commentaires : À celles et ceux que ça chagrine, sachez que je ne suis pas dupe, vous n’existez pas. À ceux et celles qui se disent tant mieux, car la qualité vaut mieux que la quantité, sachez que si j’osais écrire quoi que ce soit ici, c’était bien parce que la quantité me servait d’excuse au manque cruel de qualité, et qu’il est donc possible que je n’écrive plus jamais rien, paralysé par ma propre médiocrité. À ceulxles qui se demandent pourquoi, sachez que, quoi que j’en dise, j’en avais moi-même assez de privilégier la contrainte quotidienne à la qualité. Je me suis prouvé que je pouvais écrire de la merde chaque jour sur de longues périodes, c’est bon. Passons à autre chose.

2 réflexions sur « #260 – Lyonniais #085 – Décret du 24 mars 2019 »

  1. C’est sûr que le quotidien c’est relou.
    Perso, je sais pas trop quoi viser… je fais « quand j’en ai envie » mais du coup c’est assez rare. Enfin, ça dépend aussi un peu de l’actualité des trucs qui me plaisent.
    Faire un article par semaine ce serait déjà cool, mais si je me donne pas un jour précis je crois que ça n’arrivera pas =)

    1. Au moins tes blogs sont thématiques, certaines personnes passionnées par un de tes sujets peuvent toujours y trouver un intérêt, et même si les articles sont rares, si ça les intéresse elles reviendront vérifier de temps en temps ce qu’elles ont manqué.

      De mon côté je vais sans doute ouvrir un nouveau blog hébergé pas chez wordpress, avec des catégories claires. Montpelliérien et Lyonniais se retrouveront dans les archives et auront des catégories dédiées, le reste sera un grand bordel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *